Quels sont les coûts et les délais d’expédition de ma commande ?
Envoi par Colissimo :
Le délai de livraison ainsi que le coût peuvent varier en fonction de l’adresse indiquée. Nous vous offrons les frais de port pour toute commande supérieure ou égale à 200€ (France métropolitaine.) Pour tout achat inférieur à cette somme, veuillez vous référer au tableau ci-dessous :
Région | Livraison avec Colissimo (avec signature) | Délai indicatif de livraison |
France Métropolitaine | 7€ TTC | 48h |
Europe + DOM TOM | 12€ TTC | Entre 3 et 7 jours |
Si mon bijou ne me convient pas, combien de temps ai-je pour le renvoyer ?
Vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre demande de renvoi. Pour se faire, il vous suffit de nous en faire part à l’adresse suivante : contact@douze-paris.fr. Les frais postaux de retour sont à votre charge.
Attention, pour être accepté, le produit ne doit avoir été ni porté, ni détérioré. Tout bijou doit être retourné dans son emballage d’origine. Si les conditions précédemment citées ne sont pas remplies, votre retour sera rejeté et votre commande renvoyée à vos frais.
(Psst, nous vous conseillons de choisir l’option Colissimo Signature lors de votre retour, nous ne pouvons prendre en charge la perte de votre colis !)
Pour les pièces entièrement pavées comme les Alliances Iris et Iris vintage, nous ne pouvons pas accepter les remboursements sur ce type de produit. En revanche, les échanges sont acceptés.
Comment me faire rembourser ?
C’est tout simple ! Envoyez-nous votre demande par mail (en précisant le pourquoi du comment) et nous vous remboursons le prix du produit retourné (les frais d’envoi sont à la charge du client) sur votre compte bancaire. Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer le remboursement.
Les créations Sur-Mesure et de Transformation ne sont pas remboursables.