Comment effectuer un retour ou un échange ?
C’est tout simple ! Accédez à notre portail de retour en ligne ci-dessus et indiquez les informations relatives à votre achat pour traiter votre retour. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : help@itsrever.com
Quels sont les coûts et les délais d’expédition de ma commande ?
Envoi par Colissimo :
Le délai de livraison ainsi que le coût peuvent varier en fonction de l’adresse indiquée. Nous vous offrons les frais de port pour toute commande supérieure ou égale à 200€ (France métropolitaine.) Pour tout achat inférieur à cette somme, veuillez vous référer au tableau ci-dessous :
Région | Livraison avec Colissimo (avec signature) | Délai indicatif de livraison |
France Métropolitaine | 7€ TTC | 48h |
Europe + DOM TOM | 12€ TTC | Entre 3 et 7 jours |
Si mon bijou ne me convient pas, combien de temps ai-je pour le renvoyer ?
Vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre demande de renvoi.
Attention, pour être accepté, le produit ne doit avoir été ni porté, ni détérioré. Tout bijou doit être retourné dans son emballage d’origine. Si les conditions précédemment citées ne sont pas remplies, votre retour sera rejeté et votre commande renvoyée à vos frais.
Pour les pièces entièrement pavées comme les Alliances Iris et Iris vintage, nous ne pouvons pas accepter les remboursements sur ce type de produit. En revanche, les échanges sont acceptés.
Comment me faire rembourser ?
C’est tout simple ! Accédez à notre portail de retour en ligne ci-dessus et indiquez les informations relatives à votre achat pour traiter votre retour. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : help@itsrever.com
Les créations Sur-Mesure et de Transformation ne sont pas remboursables.