Politique de remboursement – Douze Paris
Panier

Livraison offerte

200€

Votre panier est vide

Vous allez les aimer
Vous allez les aimer
Bague Iris Diamants Blancs
Bague Alba
Triptyque Poire

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

  • Inscrivez-vous à notre newsletter ici et bénéficiez de -10% sur votre 1ère commande (hors bagues de fiançailles)
  • Paiement en 3X sans frais à partir de 300€ d'achat
  • Livraisons offertes à partir de 200€ d'achat en France Métropolitaine
  • Click & Collect prêt en 2h dans notre Showroom parisien

Politique de remboursement

Douze Paris s’engage à rembourser au Client le montant du produit acheté au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle Douze Paris a réceptionné le colis retour. Cet engagement est entendu sous réserve de réception par Douze Paris des produits dans leur état d'origine avec l'ensemble du packaging.

Nous vous conseillons fortement de choisir l’option Colissimo Signature pour votre envoi afin d’être assuré en cas de perte ou vol de votre colis. Attention, à bien emballer les bijoux dans le papier de soie avec du scotch afin d'éviter que ces derniers glissent en dehors du carton.

Douze Paris s’engage à effectuer le remboursement du montant du produit seulement, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client lors de la validation de la commande. Sauf accord exprès du Client pour qu’elle utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais pour le Client.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante si vous souhaitez effectuer un retour : contact@douze-paris.fr

Les créations Sur-Mesure ou de Transformation ne sont pas remboursables.

En cas de retour du Produit hors du délai précité, le Produit est réexpédié aux frais du Client. Après ce délai, le Produit est conservé par Douze Paris.