Carnet Joaillier – Katinka X Douze Paris

Quelques mots sur moi…

Je m’appelle Katinka, entrepreneuse dans l’âme et avec une énergie débordante, je fais mille choses à la fois. J’ai créé une agence spécialisée dans la communication digitale @kikoff_agency il y a un an et demi. Nous proposons un service clé en main dans le secteur du digital : community management, mission d’influence, formation réseaux sociaux et brand content avec notamment la création de site internet.
En parallèle, je tiens un compte Instagram intitulé @mysecretaddresses depuis plus de 4 ans où je partage mes bonnes adresses, mes voyages, mes passions.
Et dans ma tête, je réfléchis déjà au prochain projet, mais chut c’est encore secret.

Mon premier souvenir joaillier…
Mes deux joncs en or. Cadeau de mon père : le premier quand j’ai arrêté de sucer mon pouce, et le second pour mes 10 ans. Ils ne m’ont jamais quitté depuis.
Et c’est un peu ma signature auditive, on m’entend toujours arriver avec le « clic clic » des mes bracelets qui se touchent quand je marche.

Si j’étais un bijou…
Je serais une bague. Je trouve que c’est un très beau symbole.
Déjà c’est très significatif du caractère de la femme qui la porte : en fonction de la forme, de la taille, de la couleur… ca en dit beaucoup sur la personne : caractère assumé et affirmé, discrète, etc.
 
Et puis c’est aussi un symbole des autres envers vous. On pense forcément à la bague de fiançailles mais pas que … c’est aussi un symbole familiale qui se transmet. Par exemple, je porte les bagues de ma grand-mère qui est décédée. Je crois sincèrement qu’elles me portent chance et qu’avec elles, l’esprit de ma grand-mère m’accompagne au quotidien. C’est une façon de l’avoir prêt de moi. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.

Dans ma boîte à bijoux, j’ai…

Beaucoup de bijoux avec une valeur émotionnelle : bijoux de famille, cadeaux avec une signification personnelle, cadeau à moi-même pour un évènement important. Rien de mieux que de s’offrir un bijou pour se féliciter. On s’en souviendra toute notre vie.

Étonnement pas beaucoup de colliers et de bracelets, je porte toujours les mêmes. Mais énormément de boucles d’oreilles. J’ADORE ! Et des bagues.

Je porte surtout de l’or. L’argent ne me va pas je trouve. Et des pierres. Je suis fan de la couleur. J’ai très peu de pièces noir dans mes vêtements d’ailleurs.

Chez Douze Paris je veux…

L’alliance Iris multicolore pour la cumuler avec les deux alliances de ma grand-mère !